L'actu du club
Publié le samedi 18 avril 2026 à 09h07
Septembre, c’est la rentrée !
Chacun fait sa rentrée, ou plutôt ses rentrées. Nous avons préparé la nôtre : pour vous qui allez nous découvrir et peut-être nous rejoindre, comme pour vous qui repartez avec nous, portés par de nouvelles envies.Notre site a fait peau neuve. Il est désormais à la fois notre vitrine et notre outil de gestion. on vous explique comment démarrer...
Pour préparer votre saison.
Les rubriques Activités et Calendrier vous permettent de découvrir toutes nos propositions et de faire votre choix. Nos ateliers débutent en octobre.
Pour nous rejoindre ou nous retrouver.
La rubrique Nous rejoindre est votre point de passage si vous n'étiez pas adhérent au club en 2025-2026 : cliquez sur Initier ma demande d’adhésion en ligne pour nous rejoindre. Laissez-vous guider, le parcours est simple.
La grande nouveauté de cette année : les inscriptions en ligne !
Chers adhérents de la saison passée, votre rentrée se prépare cette fois… en ligne ! Vous disposez désormais d’un espace personnel qui vous permet de vous inscrire directement aux animations de votre choix, depuis votre ordinateur ou votresmartphone.
Pour certains, ce changement sera naturel. Pour d’autres, il demandera un peu d’adaptation : nous serons là pour vous accompagner, avec quelques permanences dédiées en septembre. L’occasion de nous retrouver autour d’un verre, frais s’il fait encore beau, chaud si la fraîcheur s’installe.
Une nouvelle saison d’ateliers.
Voilà, c’est le top départ pour une nouvelle saison d’ateliers. Du premier pas avec vos appareils au perfectionnement pour les plus expérimentés, chacun trouvera des propositions adaptées à son niveau, à ses besoins, à ses envies – toujours dans un esprit d’entraide et de partage.
Un conseil : ne tardez pas à vous inscrire, en particulier pour les animations d’octobre à décembre. Les places sont souvent limitées à 6 adhérents par atelier.