Le forum des associations
Publié le vendredi 17 avril 2026 à 20h00
Le forum des associations, le samedi matin 5 septembre de 9 h à 12 h, salle de la Vigne.
Comme chaque année, notre club sera présent, heureux de vous y accueillir et de vous présenter toutes les informations sur la saison à venir : notre programme, les ateliers proposés, les nouveautés et les rendez-vous qui rythmeront cette nouvelle année.
Ce sera aussi l'occasion de retrouver avec plaisir nos adhérents qui viendront renouveler leur adhésion.
Vous ne connaissez pas encore notre club ? Venez nous rencontrer ! Nous répondrons avec plaisir à vos questions et vous ferons découvrir nos activités, dans un esprit de partage, d'entraide et de simplicité.
Nous présenterons également notre nouvel outil de gestion, qui permettra désormais de réaliser des inscriptions en ligne. Et si vous le souhaitez, nous pourrons même vous accompagner pour effectuer votre inscription directement sur place.
Nous vous attendons nombreux !