macOS
Les utilisateurs d'Apple, vous n'êtes pas oubliés ! 🍎
Si vous maîtrisez déjà votre iPhone ou votre iPad, découvrez la puissance des ordinateurs Mac avec l'atelier Utiliser les ordinateurs Apple, puis bénéficiez de séances complémentaires sur les applications Apple, gratuites, fiables et particulièrement utiles au quotidien, tout en profitant de la synchronisation entre vos appareils.
Aperçu et Capture d’écran, deux applications natives très pratiques
jeudi 18 juin 2026
🟡 Niveau Intermédiaire 🟡 Pas besoin d’aller chercher sur le Net des applications tierces plus ou moins sécurisées ! Votre Mac est livré avec des outils bien mieux adaptés à vos besoins et en toute séc…
Utiliser les ordinateurs Apple
mercredi 4 mars 2026
🟡 Niveau Intermédiaire 🟡 Pour compléter les deux niveaux d’animation sur les iPhone et les iPad mis en place depuis plusieurs années au CITF, nous entrons maintenant dans l’univers Apple en débutant u…